Rats et Souris Appât sur ble entier 150 g

7,95 €
TTC
Quantité
Disponible

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison 72h Livraison 72h
  • Droit de rétractation de 14 jours Droit de rétractation de 14 jours

Rats et Souris Appât sur ble entier 150 g 



Les appâts sur grains de blé entier FRAP GRAINITECH sont conditionnés en sachets individuels microperforés prêts à l'emploi et permettent de lutter efficacement contre les rats et les souris et les dommages qu'ils causent : déjections, dégradations... FRAP GRAIN'TECH est destiné à être Utilisé à l'intérieur et autour des bâtiments privés, publics et agricoles.

Les grains de blé sont sélectionnés, calibrés pour être très appréciés des rats et des souris et subissent un processus de fabrication par turbo imprégnation assurant une répartition homogène de la matière active sur le grain ce qui apporte une très haute appétence de l'appât, même en cas de concurrence alimentaire.


Formule à base d'un anticoagulant de dernière génération : *la Diféthialone qui permet de lutter efficacement contre les rats et souris résistants aux anti-coagulants de première génération.


Elle agit entre 4 et 21 jours après ingestion de l'appât sans éveiller la méfiance des autres rongeurs qui continuent de consommer le produit.


> Facile : Sachet prédosél application simple, même dans les lieux difficiles d'accès.
> Sécurité : Les grains de blé sont contenus dans Un sachet microperforé prêt à l'emploi limitant les contacts avec la matière active.
Les appâts sur grains de blé entier contiennent du Bitrex@, un additif très amer destiné à réduire le risque d'absorption accidentelle par l'Homme et les animaux domestiques sans affecter l'appétence du produit pour les rongeurs. Bitrex@ est une marque déposée MACFARLAN SMITH.

Mode d'emploi



Placer les boîtes d'appâtage au plus près des traces de passage des rongeurs : le long des murs, à proximité des trous formés par les rongeurs, dans les combles ou les faux plafonds, sous les meubles, en respectant les précautions d'emploi.

Peut être Utilisé toute l'année, plus particulièrement au printemps et à l'automne, périodes d'intense activité.
o Se laver les mains après chaque manipulation. Le nombre de boîtes d'appâtage est fonction du site du traitement, du contexte géographique,de l'importance et de la gravité de l'infestation. Le nombre de sachets disposés par boîtes d'appâtage doit être adapté aux doses d'applications validées.
o Le délai nécessaire pour l'apparition de l'effet biocide est compris entre 4 et 21 jours après ingestion de l'appât.
o Inspecter et réapprovisionner les boîtes d'appâtage quelques jours après la I ère application puis une fois par semaine tant que l'appât est consommé.
o Les rongeurs morts doivent être retirés quotidiennement de la zone de traitement pendant toute sa durée. Ne pas les jeter dans la poubelle ni dans les décharges. Ils doivent être éliminés conformément à la réglementation en vigueur.
o Retirer toutes les boîtes d'appâtage après la fin du traitement. Ne pas nettoyer les boîtes d'appâtage entre 2 applications.

Précaution d'emploi


o Ne pas disposer sur des surfaces et des ustensiles qui pourraient être en contact avec les aliments afin d'éviter toute contamination des aliments destinés à la consommation humaine et animale.
o Les boîtes dlappâtage ne doivent pas être Utilisées pour contenir d'autres produits que des rodenticides.
o Empêcher l'accès aux enfants, aux animaux de compagnie et aux animaux non cibles.
o Placer les boîtes d'appâtage en zone non submersible et à l'abri des intempéries.
o Le port de gants est recommandé.
o Ne pas ouvrir les sachets.
o Ne pas manger, ne pas boire et ne as fumer pendant l'utilisation.
o Conserver à l'écart des aliments et oissons, y compris ceux pour animaux.
o Conserver uni uement dans l'emballage d'origine.
o Stocker le pro Uit à l'abri de la lumière.

Algoflash
BARASOCER150
6 Produits